Aller au contenu principal

Nouvelles

Tirage de la Loto-Escapades

La Fondation Asselin du Cégep de Jonquière a procédé, le 25 février dernier, au tirage de la Loto-Escapades.

Grâce à la généreuse participation de la communauté, ce sont plus de 38 000 $ qui ont été amassés afin de soutenir les nombreuses activités de la vie étudiante au Cégep de Jonquière.

La Fondation tient à remercier chaleureusement ses précieux partenaires pour leur contribution à la réussite de cette initiative :

Voyages Carpe Diem
Hyvi
Delta Hotels by Marriott Saguenay Conference Centre
Première impression
Librairie Marie-Laura
Pneus & Mécanique DG
Pearson comptoir gourmet
Boston Pizza
Jean Coutu Jonquière
Jack le coq
Topla!
Salvatoré

Félicitations aux gagnantes et gagnants

Lot 1 – Crédit voyage de 5 000 $ (Agence Carpe Diem)
Billet 2474 – Laury Gilbert

Lot 2 – Crédit voyage de 5 000 $ (Agence Carpe Diem)
Billet 1669 – Daniel Tremblay

Lot 3 – Séjour de deux nuits au Marriott Québec pour deux personnes, avec 500 $ en argent de poche
Billet 2632 – Jean Beaulieu

Lot 4 – Séjour tout compris de deux jours en occupation double à l’Auberge des Îles
Billet 1377 – Marie-Christine Girard

Lot 5 – Certificat-cadeau des Navettes maritimes du Fjord
Billet 1260 – Audrey Fillion

Lot 6 – Certificat-cadeau Cap Jaseux
Billet 2527 – Vanessa Gagné

Lot 7 – Certificat-cadeau à l’Éternel Spa
Billet 132 – Annie Perron

Lot 8 – Certificat-cadeau du Zoo de Falardeau
Billet 396 – Nathanaël Gagnon

Lot 9 – Bon-cadeau CVS (Centres-villes de Saguenay)
Billet 627 – Annonciate Kabageni

La Fondation remercie sincèrement toutes les personnes ayant participé à cette campagne. Leur engagement contribue directement à enrichir l’expérience étudiante et à soutenir la réussite de la relève.

Sur la photo : M. Conrad Masson, vice-président de la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière, Mme Annie Perron, gagnante d’un certificat-cadeau à l’Éternel Spa, M. Sylvain Gaudreault, directeur général du Cégep de Jonquière, Mme Sarah Simard, technicienne aux loisirs au Cégep de Jonquière, et M. François Laberge, responsable des sports au Cégep de Jonquière et administrateur de la Fondation.

 
 
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que celui-ci dépose des fichiers témoins («cookies») sur votre appareil. Vous pouvez à tout moment paramétrer votre navigateur pour qu’il bloque les fichiers témoins. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité web du Cégep.

Personnaliser les fichiers témoins