Depuis l’an dernier, la Fondation Asselin s’engage activement au sein du Comité CABBE (Comité pour l’accès aux besoins de base des élèves) du Cégep de Jonquière.
Cette collaboration a permis de mettre en place une distribution alimentaire visant à répondre aux enjeux d’insécurité alimentaire qui touchent de nombreux étudiants.
Grâce à la phase 2 du projet, une distribution plus structurée et efficace a été déployée via l’Échoppe Alimen-Terre, offrant un soutien encore plus significatif à la communauté étudiante.
Rien de tout cela n’aurait été possible sans le précieux soutien de l’organisme Moisson Saguenay–Lac-Saint-Jean, qui contribue généreusement en fournissant des denrées essentielles tout au long de l’année scolaire..
En reconnaissance de leur appui exceptionnel, nous avons eu le plaisir de leur remettre un don de 5 000 $, témoignant de notre profonde gratitude pour leur engagement auprès de notre initiative.
Sur la photo de gauche à droite :
Mme Sophie Huppée, directrice adjointe des études et de la vie étudiante
M. Yanick Soumis, directeur général, Moisson Saguenay-Lac-Saint-Jean
Mme Gabrielle Girard, directrice générale adjointe, Moisson Saguenay-Lac-Saint-Jean
M. Jean Duplain, directeur général, Fondation Asselin du Cégep de Jonquière
Mme Marylène Bergeron, enseignante et responsable de l'Échoppe Alimen-Terre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que celui-ci dépose des fichiers témoins («cookies») sur votre appareil. Vous pouvez à tout moment paramétrer votre navigateur pour qu’il bloque les fichiers témoins. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité web du Cégep.